Nelson Lindsay

Nelson Lindsay

Directeur du développement du commerce international

C'est en 2015 que Nelson Lindsay a rejoint le ministère du Commerce de Caroline du Sud en tant que directeur du développement du commerce international Nelson est responsable de toutes les activités de gestion de projet et travaille au recrutement de nouvelles industries en Caroline du Sud ainsi qu'au développement des industries existantes.

En tant que promoteur certifié du développement économique de la Caroline du Sud, Nelson a récemment travaillé comme directeur du développement économique de Richland County, où il a aidé au recrutement de nouvelles industries et à l'expansion des industries déjà existantes dans l'État. Avant cela, Nelson était directeur du développement économique pour le Kershaw County pendant plus de 14 ans.

Il est titulaire d'une licence d'histoire du Wofford College et d'un master en administration publique de l'Université de Caroline du Sud. Il est également diplômé de l'institut du développement économique de l'Université d'Oklahoma. Nelson est marié et a trois enfants.

Nelson Lindsay

Nelson Lindsay

Director of Global Business Development

Nelson Lindsay joined the SC Department of Commerce as the director of Global Business Development in 2015. Nelson is responsible for all project management activity, the recruitment of new industry to South Carolina and working with existing industry to assist in their growth.

A South Carolina Certified Economic Developer, Nelson most recently served as Richland County’s first director of Economic Development, where he worked to recruit new industry to the community and assist existing industry with expansions. Prior to this appointment, Nelson served as the director of economic development for Kershaw County for more than 14 years.

Nelson holds a bachelor’s degree in history from Wofford College and a Master of Public Administration degree from the University of South Carolina. He is also a graduate of the Economic Development Institute at the University of Oklahoma. Nelson is married and has three children.