Maceo Nance

Maceo Nance

Maceo Nance

Directeur de la sensibilisation des fournisseurs de petites entreprises et du développement rural

Maceo Nance est un développeur économique certifié de Caroline du Sud, qui occupe actuellement le poste de directeur de la Division de sensibilisation des fournisseurs de petites entreprises et du développement rural au sein du Département du commerce de Caroline du Sud. Cette division concentre ses efforts sur le développement des relations entre les fournisseurs et les petites entreprises, le développement rural et communautaire, le renforcement du programme de recyclage et le soutien à l'industrie existante.

Avant de débuter sa fonction actuelle, Maceo était directeur du développement et de la planification des communautés et du rural. Il était alors responsable du développement et de la mise en place de programmes pour améliorer la compétitivité des zones rurales de Caroline du Sud dans le but de créer des emplois et d'attirer de nouveaux investissements. Il s'implique activement dans l'évaluation, la planification et le développement de stratégies visant à développer les communautés, les petites entreprises et l'économie de Caroline du Sud. Il est également membre de la South Carolina Economic Developers Association (SCEDA).

Maceo est diplômé du Morehouse College d'Atlanta, en Géorgie. Il est également diplômé du Basic Economic Developers Course de la Georgia Tech, ainsi que de l'institut de développement économique de l'Université d'Oklahoma et du symposium du développement économique avancé de Caroline du Sud.

Maceo est originaire d'Orangeburg, en Caroline du Sud. Lui et sa femme ont trois enfants, Kevin, Michelle et Kimberly, et cinq petits-enfants.

Maceo Nance

Maceo Nance

Maceo Nance

Director of Small Business Supplier Outreach and Rural Development

Maceo Nance is a South Carolina Certified Economic Developer who currently serves as the director of the Small Business Supplier Outreach and Rural Development Division of the SC Department of Commerce. This division focuses its efforts on a small business supplier development, rural and community development enhancements, recycling development and existing industry support.

Prior to his most recent assignment, Maceo served as director of Community and Rural Planning & Development. He was responsible for the development and implementation of programs to improve the competitiveness of rural South Carolina for job creation and new investment. He is actively involved in evaluating, planning, and developing strategies to enhance South Carolina's economic, small business and community development efforts and is a member of the South Carolina Economic Developers Association (SCEDA).

Maceo holds a bachelor’s degree from Morehouse College in Atlanta, GA. He is also a graduate of Georgia Tech's Basic Economic Developers Course, the Economic Development Institute at the University of Oklahoma and the South Carolina Economic Developers’ Advanced Symposium.

Maceo is a native of Orangeburg, South Carolina. He and his wife Toni have three children, Kevin, Michelle and Kimberly, and five grandchildren.